Devenez la Maitresse de votre mari.

Il vous a choisi entre toutes pour partager sa vie pour le meilleur et pour le pire et devenir la mère de ses enfants. Alors arrêtez de jouer à la vierge effarouchée tout simplement parce que vous appartenez au club des épouses. Si j’écris , c’est parce qu’en discutant avec mes amies , sœurs, parentes mariées ,  il me semble qu’elles abandonnent le meilleur du temps de leur s époux à d’autres femmes. S’il vous plait , ne me dites pas qu’il vous tient la main en public alors qu’il vous touche à peine en privé. Vous avez tout faux , archi faux , vous êtes sa partenaire légitime et vous vous devez mutuellement des nuits endiablées et torrides. Arrêtez les bigoteries derrière lesquelles vous vous réfugiez , en passant vos nuits à l’église ou en essayant de remplacer un érudit Islamique. Il est permis d’être désinhibée avec son mari. Alors au lieu de geindre et de vous plaindre à propos de ses nombreuses copines et maitresses « fantômes » -souvent des accusations non fondées-  avec laquelle ou lesquelles il semble profiter de la vie, levez vous et #reprenezlepouvoir dans votre foyer.Chaque jour est une opportunité pour un nouveau départ, même après de longues années d’ennui . Il est l’homme de votre vie , le seul et l’unique , ne finissez pas aigrie ou en quête d’un amant  pour  vous combler (c’est un péché même si le Pasteur de votre église devient  votre amant ) . N’est-ce pas plus simple de mettre en œuvre le plan de devenir « la maitresse de votre mari ». Alors si vous êtes une “Desperate Housewife” d’Afrique, fantasmant de nuits d’amour chaudes et sensuelles, ces quelques idées vous permettront de marquer la différence dans l’intimité de votre chambre à coucher. Il est possible que votre époux soit un peu surpris au début ou un peu suspicieux mais accrochez vous, c’est VOTRE mari & comme vous êtes déjà la mère de ses enfants, il n’y a aucun mal à devenir une parfaite  maitresse et amante.

Bien sûr avec les aléas du quotidien, vous ne pourrez pas être sur le pied de guerre 24/24 mais je vous en conjure Mesdames , ne lui ouvrez pas la porte pour qu’il aille voir dehors si l’herbe est plus verte. C’est vous qui détenez le pouvoir : il rentre chaque jour à la maison, et il se doit de manger vos repas qu’il le veuille ou non. Alors ouvrez vos tiroirs et sortez tous vos dessous sexy, vos aphrosiaques, vos accessoires coquins et épices de femmes que vous gardiez en attendant “demain”. Le moment est arrivé. Alors Mme membre du Club des femmes mariées , donnez vous la possibilité de devenir une femme pleinement satisfaite sexuellement.

 

1-    Ce n’est pas parce qu’il votre époux devant Dieu et devant les hommes que vous devez le considérer comme un acquis. Rendez vous indispensable, soyez à son écoute, devenez son amie, son alliée, sa confidente; méritez sa confiance. Arrêtez un peu votre cinéma d’épouse emmerdeuse toujours à se plaindre et critiquer et laisser le partager librement ses pensées avec vous, sans stress, ni arrières pensées. Soyez son amante et sa muse intellectuelle. On ne se repose pas sur ses lauriers.

 

2-    Petit rappel: Il s’agit de plus que le partage d’un lit ou vivre sous le même et même exhiber une alliance avec fierté. Il s’agit de faire de ces moments d’intimité une somme d’instants mémorable de temps en temps (je suis consciente que cela ne sera pas tous les jours mais de temps en temps) la réalité, c’est quand vous lui rappelez les frais de scolarité et autres. Laissez un peu d’espace aux fantasmes et créer des moments d’exception pour votre homme . Je suis certaine que vous avez des idées mais que vous n’avez jamais osé , il est temps pour la phase de mise en œuvre…Si vous ne pouvez pas vous laisser aller avec l’homme dont vous partagez la vie, ne vous plaignez pas s’il ne vous touche que rarement … Jetez aux oubliettes tous les taboos africains représentant la femme «l’épouse » « moissi ya Ndako » comme une pseudo-sainte ..Au diable les clichés , vous avez aussi besoin de vous sentir désirée et cela ne sera possible que si vous maintenez un climat erotico-passionel entre vous…au boulot les dames.

 

3-    Le facteur surprise . Arrêtez de déblatérer sans fin sur vos déjeuner entre copines et de commérer sur la femme du voisin…Cultivez le mystère , soyez imprévisible, surprenante, et non pas toujours facile à déchiffrer comme un livre. Ayez un travail, une passion, une vie , existez en tant que femme hors du domicile conjugal. Donnez lui l’opportunité de pensez à vous, de lui manquer , afin qu’il puisse vous poser des questions.

 

4-    Vous aimez vos enfants inconditionnellement, n’est ce pas? Essayez de lui donner ce genre d’amour, sans bien sur vous transformer en carpette. Votre objectif est de reconquérir l’intimité et la connexion que vous partagiez. Avant. Apprenez à lui faire confiance. S’il ne vous aimez pas , il ne vous aurez pas épousé. Ne donnez pas l’occasion au premier idiot (ou à la première idiote) de venir critiquer le père de vos enfants. Vous lui devez confiance, intimité, discrétion et respect. Et quoiqu’il arrive hors des frontières de votre environnement familial , dont vous n’avez pas été témoin , ne vous regarde en rien tant que vous êtes une épouse respectée et choyée. Apprenez à relativiser.

 

5-    Evitez de mentionner nommément l’autre ou les autres femme- s’il y en a- avec aigreur et haine – C’est votre homme après tout. Soyez subtile, stratège, mure et faites lui plutôt ressentir ce qu’il rate en étant séduisante, attirante , sexy , douce et souriante quand il est avec vous. Si vous avez un message à faire passer , ne soyez pas agressive…COMMUNIQUEZ  le  n’attaquez pas .On n’attrape pas les mouches avec du vinaigre.

 

6-    La créativité/l’innovation sont cruciales, comme vous le savez les hommes ont constamment besoin d’être challengés afin de mettre leurs sens en émois, alors pas d’hésitation, : attachez le au lit , utilisez des menottes , des plumes, faites lui des massages etc. Amenez le à faire l’amour dans différentes pièces de la maison ou même dans la salle de bain. Sortez de la chambre en innovant et en initiant de nouveaux jeux entre vous… Sexter (sms coquins) lui un message sur vos dessous sexy pendant que vous diner en face en face au restaurant ou envoyer lui une image coquine de vous lorsqu’il est en voyage. Enterrez votre timidité. Osez lui décrire en quelques mots de façon explicite les projets que vous avez pour lui .. chéri, si je t’attrape, je vais te faire mourir de plaisir…

 

 

7-    Les préliminaires, la majorité des hommes apprécie les caresses buccales & je reste persuadée que de nombreux Africains se sentiraient plus libérés au lit avec leurs épouses si elle se montrait un peu plus liberée au lieu de jouer aux saintes Nitouches. La glace , le nutella, le miel, les glaçons, autant de choses disponibles pour épicer vos soirées . Et s’il vous plait je ne veux pas entendre « c’est pour les blancs ». Erreur fatale. Une fois de plus c’est votre homme, alors laisser vous allez et amusez vous.

 

8-    Escapade: Sortez de chez vous. Ne me dites pas qu’il n’y a pas d’hôtels dans votre ville? Vous n’avez pas besoin de sortir de la ville pour enflammer votre mariage du feu du désir. Un changement de décor peut se transformer en facteur d’excitation. Pourquoi ne pas le retrouver pour un after hour dans une chambre d’hôtel ? Ravivez le désir… Et dès que vous pouvez, un weekend en amoureux  hors de la ville peut vous aider à reconnecter émotionnellement avec votre moitié. Proposez lui

 

9-    Relooking . Toutes les fantaisies sont permis en présence exclusive de votre mari. Mais à bannir, le liputa et le t-shirt ainsi que la robe en pagne confortable. Non !Non ! Non ! Recycler vos mini robes pour vos diners ou soirées en tête à tête avec lui. Un peu de rouge à lèvres, une nouvelle coiffure, du vernis à ongles rouge, de la dentelle, de la soie…Soyez une femmes à multiples facettes exsudant le désir pour son homme , heureuse de lui faire plaisir et prête pour un feu d’artifice sexuel.

 

10- Eveil des 5 sens; j’ai tendance à me répéter mais je persiste et signe: il ne s’agit pas que de sexe, mais aussi titiller ses papilles gustatives, en cuisinant avec de nouvelles épices ou faites lui des cocktails spéciaux à boire, utilisez de nouvelles senteurs sur votre corps et aussi dans votre maison, offrez lui la vision d’une femme plus sensuelle , d’une maison propre, le toucher d’une peau soyeuse et écoutez des rythmes langoureux de rumba vintage à danser collé serré, de zouk, ou tout simplement les bons vieux classiques tels que Sexual Healing , I wanna sex you up-,Ayez un voix plus douce, posée et tranquille… & à vous de jouer.

 

 

Alors utilisez votre pouvoir , ne le laissez pas vous échapper juste parce que vous avez l’alliance. Soyez aux commandes, faites des efforts et devenez la maitresse de votre mari.

« Be empowered because you are powerful »

©Naboulove

6 réflexions sur “ Devenez la Maitresse de votre mari. ”

  1. J’espère pouvoir lire la suite de votre article qui s’intitulerait cette fois-ci:  »Devenez l’Amant de votre Femme ». Question d’équité et de justice vis-à-vis des femmes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s