Réveillez votre capital Sensualité à la Saint-Valentin !

 C’est le mois des zamours ! Passée la déprime de Janvier on attaque enfin le premier événement fun de l’année! La

copyright Kabibi

Saint-Valentin. Que vous soyez Célibattante ,Mariée ou en couple, c’est l’occasion de réveiller votre Capital « Séductrice ». J’entends déjà ma copine Gina, me demander Pour qui ? je n’ai personne à séduire. Ou ma cousine se plaindre «  Mon mari ne croit pas à ces histoires de Mundélés »… Et vous que croyez-vous ? Pour qui vous rendez-vous belle et désirable, si ce n’est d’abord pour vous-même et votre estime de soi. Qui a envie d’approcher une femme qui ne respire pas l’assurance ? –J’ai bien dit assurance les filles pas arrogance-. En tout cas pas les gagnants. Alors servez-vous de cette « Fêtes » importée des Etats-Unis comme d’une excuse pour d’abord un rendez-vous avec vous-même et si vous êtes en duo, créez l’évènement en pimentant le quotidien.

Un rendez vous avec soi
Que vous soyez seule ou accompagnée dans la vie, faites de la période de la Saint-Valentin une occasion pour vous pomponnez, vous câlinez et vous sentir belle. Le soin du visage repoussé depuis Novembre faute de temps, le tatouage des sourcils qui vous fait si envie mais que vous n’osiez pas faire, cette séance au Hammam dont vous rêvez mais que vous mettez toujours au lendemain. Kinshasa regorge d’instituts dédiés tout aussi bien au bien être qu’à la beauté de la femme. Alors revalorisez-vous et poussez les portes de ceux-ci pour votre plaisir. Réconciliez-vous avec votre aura sensuelle.

Cette année le Jour V aura lieu un lundi alors créez un événement entre filles, de préférence un lunch ou un brunch le samedi ou le dimanche précèdent . Des retrouvailles entre amies – mariées ou pas- sont toujours des évènements ponctués d’éclats  de rire et d’anecdotes croustillantes. Faites vous belles, de la tête aux pieds , habillez vous chic mais pas choc, et  surtout amusez vous, riez , blaguez et surtout soyez séductrice et séduisante, car vous ne savez jamais ou se cache l’homme de vos fantasmes les plus fous!

Un Duo Explosif
Vous êtes en couple, alors sortez de l’ordinaire lors de la traditionnelle sortie au restaurant ; que vous allez enflammer avec des petits plus: des sms chauds et coquins du type :« devine la couleur de mes dessous » ; le pied baladeur sous la table ;le regard de braise ; les clins d’œil suggestifs etc. Et ne vous laissez pas décourager par les moqueries de votre homme. Car malgré son sourire narquois, il adore ça et n’attends qu’une seule chose : se retrouver seul avec vous. Le cadeau n’est pas obligatoire, mais vous pouvez lui offrir  une belle carte et y écrire la liste de vos envies ou fantasme du jour.

 

Home sweet Home
Il ne veut pas sortir ? Alors ne vous découragez pas , soit vous lui préparez un bon repas pour deux , soit vous faites appel à un traiteur en sortant du travail. Faites vous une belle table à la maison , avec un bouquet de fleur, une belle nape, quelques bougies de couleurs, et dinez en tête à tête. N’hésitez pas à sortir vos dessous affriolants et  vos épices de femmes : Une nuisette, un collier de reins, une bougie parfumée, des accessoires coquins et câlins feront la différence ! Une nouvelle senteur plus chaude ambrée, musquée ou fruitée fera chavirer ses sens. Au son d’une musique suggestive, pourquoi pas « sexual healing » de Marvin Gaye ,une rumba langoureuse de Koffi ou une Morna voluptueuse de Cesaria Evora , guidez le ce soir la, soyez sensuelle et maitresse. Après le diner, vous pouvez le faire danser dans l’intimité de votre chambre et ensuite lui offrir un moment de détente inhabituel avec une huile de massage aux effluves de lavande ou de Néroli. N’ayez pas peur de lui susurrer des mots crus, et des mots doux, l’un après l’autre. Montrez lui une facette insoupçonnable et inavouée de votre personnalité. Surprenez le par votre creativité en l’embrassant à des endroits insolites. Décuplez  les sensations en le  caressant le avec un foulard en soie , un bout de coton, une plume! Ou en lui bandant les yeux ! Laissez vous allez sans avoir peur de sa réaction. Vous êtes seuls au monde, libre de vos préjugés alors laissez-vous aller complètement, chassez vos appréhensions et vivez cette soirée comme un moment de folie douce.

Maintenant que vous vous êtes réconcilié avec votre capital sensualité et séduction, entretenez le tout au long de l’année pour le plus grand bonheur de votre partenaire. Je vous souhaite une  torride Saint-Valentin !!

© Naboulove  article paru dans Kabibi Mag fev 2011

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s