Les conseils de Nafytoo…

Source : Icône/xalima

nafytoo22Le 14 février, la Saint Valentin, la fête de l’amour, est le jour où tous les amoureux prennent conscience de l’importance de leurs sentiments. Aussi, pour ferrer son « plus-que-fort » un tel jour et lui offrir un cadeau digne du génie de la femme sénégalaise, Nafytoo vous plonge dans les abysses des secrets d’alcôves. Découvrez ces merveilles édéniques de la séduction ! Thiouraye : Beaucoup d’hommes prétendent ne pas aimer l’encens. En réalité, ce qui les incommode, c’est la fumée qui se dégage de l’encensoir. Aussi, pour éviter d’enfumer votre chambre et prendre ainsi le risque de le voir déserter les lieux, la mine renfrognée et la libido à néant, évitez de déposer l’encens directement sur les charbons ardents. Il est préférable de mettre deux à quatre cuillères à soupe de cendre sur une partie des charbons rougis, de les tasser avec le dos de la cuillère, avant d’y déposer délicatement votre encens en prenant soin de ne pas prendre du liquide, car c’est ce qui favorise l’apparition de la fumée. Autre possibilité : mettre une cuillère à soupe sur la cendre chaude, recouvrir celle-ci d’un lit de cendres et y déposer l’encens. Les effluves se dégageront progressivement pour votre plus grand bonheur à tous les deux.

MASSAGE : Offrez-lui un massage inoubliable. Actuellement, le massage dans les instituts est très en vogue au Sénégal. Les couples y vont parfois ensemble pour s’abandonner entre les mains d’une experte qui saura dénouer les nœuds de leur corps fatigué, mais aussi les détendre en leur procurant du bien-être. Cela dit, sachez que les mains de l’être aimé sur notre corps ne remplaceront jamais les techniques de massage les plus pointues. Conseils judicieux : éteignez les lampes et disposez quelques bougies pour l’ambiance, puis mettez une musique douce en sourdine. Ensuite, versez quelques gouttes d’une huile de massage parfumée dans vos mains et frottez vos paumes l’une contre l’autre avant de masser votre douce moitié. N’oubliez surtout pas de ceindre vos reins avec le petit pagne qu’il préfère et faites passer tout votre amour dans vos mains en lui parlant d’une voix très douce.

TATOUAGE TEMPORAIRE : Flattez-le et montrez lui à quel point vous tenez à lui en tatouant son nom dans un dessin niché de préférence sur une partie de votre corps inaccessible aux regards extérieurs. De cette manière, il saura que ce message lui est exclusivement réservé. Les hommes n’aiment pas que les autres puissent profiter, ne serait-ce que par le regard, de ce qu’ils considèrent comme étant leur propriété exclusive.

LINGERIE : Usez d’artifices dignes d’une star pour l’événement ; aussi, pourquoi ne pas mettre deux lingeries (occidentale et africaine) pour l’occasion ? Commencez par vous glisser dans une nuisette sexy, enfilez des chaussures à talons (aiguilles de préférence), mettez votre bouche en valeur avec un beau rouge à lèvres, rendez vos lèvres pulpeuses en usant avec modération d’un gloss brillant, sans oublier de faire scintiller votre peau d’une huile parfumée et gourmande. Ultime conseil : avant de vous abandonner dans les bras de Morphée, changez-vous en douce et mettez l’arsenal sénégalais : petit pagne ajouré ou crocheté, perles aux couleurs chatoyantes qui tinteront joliment à chaque mouvement… Versez quelques gouttes de « lalalé » (parfum oriental) entre vos deux oreillers et mettez-en aussi derrière vos oreilles. Résultats garantis. Votre homme se demandera avec ravissement d’où viennent ces effluves envoûtantes et sera enchanté d’avoir une chérie aussi raffinée et experte en matière de séduction.nafytooportrait

3 réflexions sur “ Les conseils de Nafytoo… ”

  1. ador votr article et merci à vous car c tjr pareil et japren tjr avc vs mais est ce c’est possible d’avoir l’adresse de votre boutique sur dakar

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s